le 25/02

Bonjour à tous!
Je vais essayer de vous raconter les dernières aventures de nos amis mais j'avoue que j'ai l'impression que la vie dans le désert leur tape un peu sur les neurones parce que leurs messages codés deviennent...très difficilement déchiffrables!

Ils ne savent pas exactement où ils ont fini la journée puisqu'ils ont fait un bivouac "autonome" au milieu du désert! Avec à la clé feu de camp et spectacle de cirque sur un plateau désertique!
Jérôme a été élu "pilote du jour"!! La classe! Par contre, je ne sais pas qui étaient les électeurs...peut-être les chameaux qu'ils ont croisés sur leur route. Caro quant à elle a l'air de très bien s'acclimater à sa nouvelle vie, je ne sais pas si elle va vouloir revenir... Et Ernestine devient capricieuse! Elle s'amuse à piquer du capot à la moindre petite bosse, et préfère s'arrêter jouer aux voitures en légo!!! En faite Ernestine commence à partir en morceau comme une voiture Légo !
Bonne soirée!!
A bientôt
Sab

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hello, je voudrais savoir ce qu'ils aimerais manger à l'heure retour,
le papa de jèrôme

Anonyme a dit…

Merci aux deux reporters Sab et Pierrot qui nous ont tenus en haleine et bien informés durant le périple de nos "petits Bretons-Nancéens" , et surtout avec beaucoup d'humour.
Rubrique People : consultez le VSD du 24 février où vous découvrirez de nouvelles célébrités !!
Caroline et Alain - Futurs inscrits au Trophée 2011 - Inch Allah ?

Anonyme a dit…

merci Sabine pour les nouvelles fraiches que j'ai suivi avec attention!!!!!
j'espère que tout va bien pour vous Caro et Jérome, je vous souhaite bonne chance pour la fin !!!!

Amélie R

Enregistrer un commentaire