Le 24/02 une loooongue journée!

Bonjour tout le monde!
Je suis ravie de vous retrouver pour la suite des aventures marocaines! Je vous avoue que n'ayant pas de nouvelles de nos pilotes hier soir, j'étais un peu inquiète...mais finalement, ils n'avaient passé qu'une trèèès longue journée!! J'espère que le peu d'heures de sommeil dont ils ont pu bénéficier leur suffira, surtout à Ernestine pour qui la journée a été très très rude : elle n'a pas arrêté de se prendre des coups!! Mais je ne m'inquiète pas trop pour elle, elle a la tête dure la petite!
Bref, la journée avait donc commencé sur les chapeaux de roues (depuis quand les roues mettent-elles des chapeaux?)! En effet, nos 2 pilotes avaient dû oublier au bivouac leur GPS puisqu'ils ont suivi un mauvais cap en compagnie de deux autres 4L (ne jamais faire confiance aux autres!)! Ils se sont perdus dans le désert, sans la moindre oasis à l'horizon, Ernestine s'est retrouvée ensablée, bref la situation était désespérée. Quand soudain, surgissant de nulle part, non ce n'était pas un aigle noir mais bien leur sauveur, j'ai nommé le fameux Batman qui a fini par les escorter pour qu'ils retrouvent leur chemin, et puissent enfin arriver à Timerzif (comment ça vous ne connaissez pas Timerzif?)! Vous imaginez donc bien qu'ils ont passé une excellente journée, riche en émotions et en rencontres! Ils se sont donc endormis des étoiles plein les yeux (après avoir enlevé toute la poussière...).
Vivement la suite!
Quatrellement
Sab

PS : petite rectification concernant le message du 22 : il n'y a eu aucun accrochage avec les enfants, juste des grosses frayeurs! Vous pouvez dormir tranquille...Désolée, je m'étais mal exprimée!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire