Le 22/02 on rigole moins...

Salut la compagnie!
Ah le Maroc...quel beau pays où il fait toujours beau! Malheureusement pour les BEQeLS, pas en ce moment! Ils n'ont pas pu emprunter la piste aujourd'hui pour faire le trajet enjil - errachidia. Ils ont été obligés de prendre la route pour cause d'intempéries...beaucoup moins funky! Ah, ils font moins les malins maintenant!!
Heureusement notre cher Jéjé est toujours serein et optimiste, comme à son habitude. Par contre la copilote commence à flipper de se retrouver avec un procès au cul après avoir fauché un des nombreux gamins qui barrent les routes! «Humour au douzième degré, Of course !!! »  Enfin, j'imagine que le problème c'est surtout quand c'est elle qui conduit...Moi je dis ça..je dis rien!
Heureusement Ernestine est au mieux de sa forme (MacGyver est vraiment trop fort!)!! Enfin pour l'instant...puisqu'ils ont failli se prendre un chameau hier...je crois qu'elle n'aurait pas aimé! Par contre l'histoire ne dit pas s'il avait une ou deux bosses...Peut-être était-ce un dromadaire??
A bientôt pour de nouvelles aventures!
Sab

4 commentaires:

Elo a dit…

hahaha, Sab tu as pensé à faire commentateur?je t'assure Nelson Monfort n'a rien à t'envier^^
merci pour les news c'est génial, je croise les doigts pour qu'Ernestine n'attrape pas la tourista!!
allez courage aux 2 pilotes!!

La Pierre Angulaire a dit…

Bonjour un petit article paru aujourd'hui dans VSD sur nos deux routards dans un dossier consacré au 4L Trophy.

Vous pouvez le voir sur le lien suivant :

http://lapierreangulaire.free.fr/doc/4L/VSD260210.pdf

Bon voyage à vous deux et à Enerstine

A plus tard

Pour La Pierre Angulaire
Alexandre GREGOIRE

Anonyme a dit…

MERCI DE DONNER DES NOUVELLES DE L ACROCHAGE DE CARO

LE PAPA DE JEROME

Anonyme a dit…

COURAGE LES ENFANTS ON VOUS ATTEND LE 2 MARS POUR UN BON REPAS
ON VOUS AIME

Enregistrer un commentaire