le 20/02

Ola amigos!
Voici des nouvelles toutes fraîches de nos aventuriers! Ils sont bien arrivés cet après-midi (à 15h précisément!) à Algeciras, au sud de l'Espagne, dernière étape avant de quitter notre très chère vieille Europe... Au programme : grand briefing pré départ et derniers petits conseils (ne pas accepter les gourdes de potion magique proposées par des inconnus dans le désert, n'accepter sous aucun prétexte d'échanger la 4L ou un membre de l'équipage même contre 12 chamelles...).
Nos 2 warriors préférés sont déjà KO, arriveront-ils à tenir 10 jours à ce rythme??? Programme de la soirée : une soupe et à 9h au lit (enfin au tapis de sol!). Mais ils sont ravis de commencer leur série de bivouac! Mais j'espère pour eux que leur tente est bien étanche parce qu'ils ont prévu de la pluie pour ce soir!
Petite ombre au tableau : Ernestine a des fuites urinaires! Et oui, leur système de dopage à eau connaît quelques fuites. Encore un défi pour MacGyver. Saura-t'il le relever?? Réponse au prochain épisode! Je sais, le suspense est intenable mais il va falloir attendre, même moi je n'ai pas le script du scénario!
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt pour la suite de leurs aventures!
Quatrellement.
Sab, une amie qui leur veut du bien...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire